En 2011, Pauline gagne le concours Elite Model Look organisé sur son île natale. Elle signe son premier contrat avec l’agence Elite tout en continuant ses études. Une fois son baccalauréat en poche, elle déménage à New-York et enchaine les shootings photos et défilés aux quatre coins du monde. Elle défilera alors pour les plus grandes marques tel que Chanel, Dolce&Gabbana, Armani, Balmain ou encore Victoria’s Secret. En 2017, Pauline fait ses premiers pas sur grand écran dans la dernière grosse réalisation de Luc Besson « Valerian et la Cité des Milles Planètes ». Cette même année, elle s’investit sur le plan environnemental et est choisie pour être marraine de la conférence Internationale sur L’adaptation au changement climatique qui a eu lieu à La Réunion. Elle décide alors d’utiliser sa notoriété pour continuer à sensibiliser à la préservation de l’environnement, mène des actions avec Reef Check pour la protection des coraux et s’engage auprès de ANF.

Un mot de l’Ambassadrice !

De part mes origines réunionnaises, j’ai toujours été sensibilisée par la situation de Madagascar. L’écart des conditions de vie entre mon île natale et la Grande Terre m’a toujours touché, et pourtant elles sont si proches…

En Août 2016, j’ai effectué une mission humanitaire de deux semaines pour enseigner l’anglais et le français aux enfants dans le village d’Andasibe. Durant ce séjour j’ai fait face aux réalités malgaches, et particulièrement aux énormes lacunes du système scolaire.  Cette expérience m’a donné l’envie d’y retourner et de m’engager.

J’ai tout de suite reconnu dans l’Association Nosy Faly l’ensemble des valeurs que je partage, notamment dans les actions éducatives et environnementales. Tout naturellement, j’ai accepté avec grand plaisir d’être l’ambassadrice d’ANF. En Janvier 2018 je me suis rendue pour la première fois sur place, où j’ai rencontré Dominique, le président de l’association.  Ce premier contact n’a fait que renforcer mon envie de contribuer au développement de Nosy Faly et à la mise en place d’un système éducatif solide.