Your Cart
View/Edit Cart
Checkout Now

Rejoignez l’aventure !

Votre don, pour aujourd’hui et pour demain

En donnant à l’Association Nosy Faly, vous participez à la sauvegarde d’un environnement encore préservé et offrez aux villageois de Nosy Faly des solutions d’avenir pour développer de façon durable un modèle économique équitable et respectueux de l’environnement.

Dès réception de votre don nous vous adresserons le reçu fiscal correspondant à la somme versée. Les dons sont réductibles d’impôt à hauteur de 60% du versement pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit d’œuvres ou d’organismes d’intérêt général ayant un caractère éducatif, social, et humanitaire.

Devenez bénévole

Mettez la main à la pâte !

En aidant l’association, vous aidez toute la population de Nosy Faly à se construire un futur durable, équitable et respectueux de l’environnement.

L’association Nosy Faly souhaite agir de façon transparente à l’égard de ses adhérents, de ses bénéficiaires, de ses financeurs, de ses salariés permanents et de ses bénévoles.