aider l'association nosy faly

En aidant l'association, vous aidez toute la population de Nosy Faly à se construire un futur durable, équitable et respectueux de l'environnement.

La mission de l’Association Nosy Faly :

• Le classement de l’île en zones (terrestre et maritime) naturelles protégées
  • La mise en place d’une ferme agricole expérimentale
  • La création d’une école bioclimatique sur l’île

L’Association Nosy Faly remplit cette mission :

• De façon transparente à l’égard de ses adhérents, de ses bénéficiaires, de ses financeurs, de ses salariés permanents et de ses bénévoles
  • Dans le respect des règles démocratiques de la loi de loi de 1901
  • En l’accompagnant de démarches d’évaluation de son utilité sociale

La place des bénévoles dans le Projet Associatif

Dans le cadre du Projet Associatif le rôle et les missions des bénévoles sont plus particulièrement le soutien logistique et le développement des projets. Le bénévole s’engage avant tout à adhérer à la finalité et à l’éthique de l’association.

Vous souhaitez agir avec l’ANF ?

Remplissez pour cela le formulaire, nous vous recontacterons pour compléter votre adhésion à l'association.